Questions fréquemment posées

Quelle est la devise des prix que je vois sur le site?
Tous les prix des commandes dans l'UE sont en euros.
Pour les commandes des États-Unis, nous utilisons USD

Je viens de passer une commande; quand va-t-il être expédié?
Nous faisons de notre mieux pour expédier les articles aussi vite que nous le pouvons. S'il vous plaît permettre à 1-2 jours pour votre commande d'expédier; les délais de livraison moyens sont 1-2 jours. 15 jours.
Les numéros de suivi seront mis à jour 1-3 jours après que votre commande a été expédiée. Si vous n'avez pas de numéro de suivi après 7 jours ouvrables, veuillez nous envoyer un courriel à info@skanski.com

Je ne suis pas amoureux de ma commande, peut-on la retourner? Et s'il y a un problème?
Nous offrons une garantie de remboursement de 100% si le produit est défectueux ou endommagé. Nous vous donnons 30 jours pour nous le renvoyer pour un remboursement complet. Vous devez l'expédier à vos propres frais, une fois que nous avons reçu le produit, nous vous rembourserons le montant total de votre achat initial. Veuillez inclure tous les noms et numéros de commande sur les colis retournés.
S'il vous plaît noter: Si votre colis est sur le chemin, vous devez attendre qu'il arrive et le retourner avant de recevoir un remboursement.

Puis-je annuler ma commande?
Vous pouvez annuler votre commande sans pénalité! Vous devez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Si l'article est déjà envoyé, veuillez utiliser notre système de retour facile pour obtenir un remboursement complet.

J'ai saisi une adresse incorrecte Que dois-je faire maintenant?
Si vous avez mal orthographié ou rempli une adresse incorrecte, répondez simplement à votre e-mail de confirmation de commande et confirmez. Une fois que vous vérifiez si l'adresse donnée est erronée, veuillez nous en informer par e-mail à info@skanski.com Si l'adresse donnée est erronée, nous pouvons changer l'adresse à la bonne dans les 24 heures. Aucun remboursement ne sera accordé après 24 heures de soumission incorrecte.

Combien de temps prend l'expédition?
Les délais de livraison varient, car nous expédions dans le monde entier à partir de différents centres de traitement en fonction de votre emplacement. Le délai moyen d'expédition est de 2-4 jours ouvrables.

J'ai une question qui n'a pas été répondue, pouvez-vous m'aider?

Absolument! Nous sommes là pour vous aider à embellir votre maison ! S'il vous plaît envoyez-nous un email à info@skanski.com, Et nous serons heureux de vous aider de quelque façon que nous pouvons.
Nous recevons un grand nombre d'emails. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, veuillez joindre votre numéro de commande et résoudre le problème clairement.